Nos outils et services

Découvrez les fonctionnalités de PME CRM
Tableau de bord
Gardez un oeil sur l'activité de votre entreprise avec le tableau de bord intégré en première page du CRM. Avec l'affichage des statistiques, du chiffre d'affaire en temps réel, de vos rendez-vous à venir ou bien encore les factures impayées, ce tableau de bord vous permet de garder une vision globale sur votre société.
Mail Manager
Gérez votre boite de messagerie directement à partir de votre CRM avec le module Mail Manager. Recevez et envoyez vos emails à partir de notre interface ergonomique et simple d'utilisation. L'historique des emails vous permet de retrouver les messages envoyés à vos clients directement sur leur fiche personnalisée.
Agenda
Gérez votre temps en utilisant notre agenda intéractif en visualisant vos rendez-vous sur la journée, la semaine ou au mois. Pour avoir vos rendez-vous sur tous vos appareils, synchronisez vos rendez-vous avec Google Agenda. L'option notification quant à elle vous permet de recevoir une notification en cas de modification et de recevoir des rappels de vos rendez-vous.
Marketing
Utilisez nos outils marketing dans le but d'optimiser votre prospection et enfin de convertir vos leads en clients. Gardez le contact avec vos clients dans le but de les fidéliser, en proposant des produits ou services adaptés à leurs besoins.
Conversion de prospect
Convertissez vos prospects en clients en 1 clic, tout en gardant les données de votre prospect qui seront transférées au client. Si votre prospect dispose d'une raison sociale, vous avez la possibilité de créer une fiche d'entreprise et de la liée à votre client. L'option de conversion peut aussi convertir un prospect en contact.
Campagne d'email de masse
Le module de campagne vous permet de créer des emails de masses en toute simplicité. Son interface graphique ergonomique et simple d'utilisation vous permet d'utiliser et de personnaliser des modèles d'emails. Pour les experts, vous pouvez appliquer votre propre structure de code HTML et CSS pour votre modèle d'email. Vous disposez d'une page de synchronisation des listes de destinataires ainsi d'un accès aux statistiques de vos campagnes.
Apporteurs d'affaires
Le module d'apporteurs d'affaires vous permet de gérer la rémunération par commission envers vos collaborateurs. Dès qu'une facture relative à un apporteur d'affaire est désignée comme étant payée, alors l'apporteur d'affaire perçois automatiquement une commission en fonction du pourcentage renseigné dans le profil de celui-ci.
Inventaire
Les différents modules de la rubrique inventaire vous permet de gérer les fournisseurs ainsi que les produits et services. A partir d'une fiche produit/service, vous pouvez renseigner la quantité en stock, le prix d'achat et le prix de vente hors taxes (HT) ainsi que le taux de TVA applicable.
Vente
La rubrique vente vous permet de gérer vos affaires commerciales ainsi que les devis, bons de commandes et factures pour vos clients. L'outil PDF Maker disponible dans le CRM vous permet d'exporter vos documents commerciaux au format PDF. Il est aussi possible d'envoyer le document PDF par email à vos clients en un simple clic.
Facture automatique
Pour obtimiser vos ventes, vous disposez d'une fonctionnalité de création de facture récurrente. Il s'agit du module Facture Automatique. Comme son nom l'indique, ce module vous permet de mettre en place un modèle de facture tout en paramétrant le cycle de facturation (hebdomadaire, mensuel...). Cela vous permet de créer automatiquement les factures de vos clients pour ne pas en oublier.
Outils
Vous avez à votre disposition plusieurs outils vous permettant de gérer votre entreprise de la meilleure façon qu'il soit. L'outil PDF Maker vous permet de modifier les modèles de fichier PDF dans le but de personnaliser vos devis, bons de commandes et factures. L'outil document vous permet de stocker des fichiers dans le Cloud proposé par notre PME CRM. Vos fichiers sont enregistrés sur les serveurs de notre prestataire, en France. Via la fiche d'un document, vous pouvez envoyer le fichier par email. Pour vos partenaires, nous vous proposons le module licence qui vous permet de gérer des licences logiciels.
Support client
Vous disposez de différents modules vous permettant d'optimiser votre support client. Gérez les demandes via une application externe, gestion des demandes d'appels et gestion des tickets d'incidents avec l'envoi d'email au client en cas de réponse. PME CRM c'est aussi un service client disponible 7j/7.
CRM personnalisable
En choisissant PME CRM, vous optez pour une solution entièrement personnalisable : gestion des comptes utilisateurs, mise en place de votre signature d'email, gestion des droits d'accès et profils utilisateurs, modification de l'agencement de vos modules, configuration SMTP compatible avec MailJet pour envoyer vos emails, Gestion des taux de TVA applicables par produits/services, personnalisation des informations de votre société dans vos documents commerciaux exportables en fichier PDF...
PME CRM API
Notre solution CRM dispose d'une API vous permettant de gérer vos données depuis des applications externes (site web, CMS, application mobile...), uniquement sur demande.
Paiement en ligne
PME CRM vous propose de faciliter vos paiements en vous proposant de renouveler votre abonnement CRM via l'application Paypal intégrée dans la gestion de votre abonnement CRM. PME CRM accepte aussi le mode de paiement par virement bancaire (un RIB est à la disposition du client).